AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé

Partagez | 
 

 [Validé] Ellyon D'Aegis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité


MessageSujet: [Validé] Ellyon D'Aegis   Dim 15 Aoû - 19:50


Carte d'Identité


(c) By D.D&A.H
Informations Personnelles

Nom & Prénom:
D'Aegis Ellyon

Surnom:
Le Duc

Âge:
22 ans

Race & Rang:
Centurion- Seigneur- Chef des Services Impériaux

Amour:
Ellyon n'a jamais ressentit l'expression de ce sentiment. Il aime les femmes, mais il n'ai jamais parvenue à s'attacher à l'une d'elle en particulier. Il méprise totalement les mariages arrangés entre nobles qui sont la particularité de sa race. C'est ainsi que malgré son âge, il ne possède ni femme ni héritier officiel.

Pouvoir(s):
Feu

Famille:
Ellyon n'était pas destiné à régner, en effet il est le 3 ème fils du précèdent Duc d'Aegis, Aarton D'Aegis et de sa femme Nyllia D'Aegis, née Glosswinter. Ses deux frères se nommaient Dorn et Cortez D'Aegis. Mais hélas pour Ellyon, maintenant il est le dernier D'Aegis en vie, en effet, ses 2 frères et son père sont mort au combat peu avant que le roi mort-vivant ne sorte de sa prison de pierre et ce face au pire ennemie de sa famille, un autre seigneur centurim: le compte Vlakov Trobigen. Sa mère est morte de chagrin peu de temps après son intronisation à la tête du duché d'Aegis. Ainsi, le pauvre Ellyon se retrouve seul au monde dans sa forteresse de CastelBasalte niché au cœur de son duché.
Informations Complémentaires

Desciption Physique:
    Ellyon possède un physique très particulier pour les D’Aegis. En effet cette famille a toujours eut pour réputation d’être composée de personnes bien bâties … Mais lui a physique plutôt sec, il est maigre et à des traits creusés, il était le plus grand de la famille lorsque celle-ci était encore au complet. Cet aspect physique général, il le tient de sa mère. Pour le reste, tout vient du père, son intelligence vive et intéressée, ses longs cheveux bruns et ses yeux marrons intenses et scrutateurs. Son corps a était forgé par une éducation militaire, en effet il était destiné à rentrer dans l’armée de son père probablement en temps qu’officier supérieur…C’est ainsi, qu’un plus d’être fin Ellyon est agile, preste et plus ou moins fort et musculeux.
    Ses goûts vestimentaires sont plus ou moins étranges pour les nobles qui le connaissent vraiment. Lorsqu’il se trouve avec ceux de son rang, il s’habille toujours à la dernière mode du centurim, mais dès qu’il se trouve chez lui, loin de tous, on peut le surprendre vêtue comme n’importe quel gueux du royaume. Mais il notable de préciser que tout les sous-sols de son château, Castelbasalte, ont été aménager en une gigantesque garde robe-armurie pour les besoin de son propriétaire….

    Lorsqu’il part en mission pour les Services impériaux, il est toujours vêtue de la même manière : Une longue cape noire et un costume noire le tout rehaussé de magnifiques filigranes d’argents. Il revêt alors un masque en argent pur ayant la forme d’une tête d’aigle. Et comme tous les agents, il porte broder sur son cœur le symbole des Services, un griffon en argent à 2 têtes. C’est dans cette tenue qu’il se fait appeler Le Duc, chef officiel des Services Impériaux…


Description Mentale:
    Ellyon a reçut un véritable choc en accédant au pouvoir par la mort complète de sa famille. Car avant ce drame, le plus jeune d’Aegis était un être doux et calme. Il se passionnait pour les écrits et la littérature. Il avait à 14 ans lut tous les ouvrages de la bibliothèque de son père. Il connaissait toute la géographie des neufs royaumes, et rien dans l’histoire ancienne ne lui était inconnu… On lui avait aussi enseigné l’art de la guerre, il connaissait de nombreuses stratégies, et était très bon au tir à l’arc et à l’arbalète, et il se débrouillait pas mal à l’épée. Puis le drame arriva, peut de temps après son 15ème anniversaire ses frères et son père furent tué puis sa mère finit elle aussi par mourir de chagrin…

    Il se retrouva ainsi à régner sur un duché gigantesque en ruine et sans puissance militaire. Depuis ce jour, fuyant la présence de ses semblables, enfouis dans ses livres, il médita sa vengeance. Il ne parlait alors que peut et était devenu sombre comme l’orage.

    Mais une fois ça vengeance accomplie il changea du tout au tout. Il était devenue de nouveau souriant et amical, et recommença à fréquenter d’autres personnes. Son nom retrouva une partie de sa gloire d’entant. Puis les rumeurs sur l’empereur apparurent. Alors il se jura, au nom du centurim de l’aider à prendre le pouvoir. Le centurim était jadis un nom craint et respecter par tous, demain avec l’empereur il le serait à nouveau, et lui serait un de ses membres les plus éminents….


Histoire:
    Avant de parler de l’histoire en elle-même d’Ellyon, parlons d’abord du duché D’Aegis. Ce domaine antique était un des tous premiers a avoir était façonné et offert par le roi Centurius, la famille D'Aegis fut en effet dans les temps anciens une des famille les plus fidèle au roi, mais les intrigues incessantes du pouvoirs et les différents mariages firent que cette noble famille s’en retourna en son berceau d’origine : le plus grand duché du centurim. Enfin en superficie… En effet, se duché est situé tout au nord des terres humaines d’origine, et il englobe la totalité de la chaîne de montagne nommée l’Aegis par les anciens. Ces montagnes sont les plus inhospitalières du royaume, et seuls les fous, les inconscients et les mineurs s’y aventurent. Car en plus du climat inhospitalier : Forte pluie au printemps et en été, tempêtes en automne et neige en hiver, ces montagnes regorgent de créatures étranges et innommables… Toutefois, l’intérêt de ce duché est sans conteste qu’il fournie la majorité des métaux précieux du centurim. C’est pourquoi la famille d’Ellyon a toujours eut une place importante au sein du royaume humain.

    Comme dis précédemment Ellyon est née de Nyllia et d’Aarton d’Aegis. Ses 2 parents s’aimaient vraiment beaucoup et tachèrent de donner à leurs enfants une éducation digne des plus grands seigneurs c’est ainsi que très tôt, avec ses frères il apprit le maniement des armes, l’art de la guerre et aussi la géopolitique et l’histoire. Mais ses parents ne voulurent pas lui enseigner me gestion du duché, en effet, ils avaient peur que cela suscite des tensions familiales et que cela donne envie au petit Ellyon de trahir ses frères. C’est ainsi que se passa son enfance, dans l’insouciance de la jeunesse et la joie de l’apprentissage.
    Mais lors de sa 15ème année, il fut brusquement amener à diriger son duché, en effet, l’ennemi héréditaire de son père Vlakov Trobigen, lui tendit un piège à lui et à ses 2 fils majeurs ainsi qu’à l’élite des chevaliers d’Aegis. Prétextant une rencontre de paix, après 15 ans d’escarmouches, il les attendit dans une passe étroite et les massacra jusqu’au dernier. C’est ainsi que Nyllia d’Aegis devint régente du duché et Ellyon son duc. Mais Nyllia mourut de chagrin 3 semaines après la tragédie….

    Seul et perdue Ellyon jura de se venger. Il s’enferma entouré des plus proches conseillers de son père et tout en apprenant sur le tas la gestion de son duché, il commença à préparer sa vengeance. Les forces militaires d’Aegis ne faisaient pas le poids face aux légions de mercenaires des Trobigens, et leur frontière commune était à feu et à sang. Or sagement conseiller, Ellyon déclencha un nouveau conflit avec son adversaire : la guerre économique. Il orienta tous son duché dans un unique but appauvrir et ainsi abattre le comté des Trobigens. Il ordonna de vendre toutes les productions des montagnes de l’Aegis, des minerais aux fromages en passant par les armes et les bijoux, à bas coûts à leurs voisins. Ce faisant, il acquérra, en plus d’un très fort revenue pour son duché, un nouveau prestige, et il parvint à gagner de nouvelles amitiés. En plus de tous ça, les productions des Trobigens ne trouvèrent que peut d’acheteurs. Ainsi au bout de deux ans, leur comté était si affaibli, ses armées ayant pour la plupart désertée en faveurs de son ennemie, qu’Ellyon et ses hommes ne rencontrèrent quasiment aucune opposition en l’attaquant. Une fois la forteresse familiale de ses ennemies prise, Ellyon tua sans ménagement Vlakov et son héritier. Mais il ne put se résoudre à faire de même pour sa femme et sa fille. Utilisant ses connaissances, il fit en sorte de les exiler loin du centurim. Ensuite, il annexa le comté des Trobigens qui devint une partie du Duché d’Aegis.

    Cinq ans passèrent et Ellyon devint un des grands seigneurs des hommes, noble et juste. Mais quelque chose le chagrinait et le torturait. Car même si lui avait réussit retrouver du prestige, les centurions eux semblaient la risée de tous les 9 royaumes. Mais l’espoir renaît toujours, ainsi lorsqu’il y a peu des rumeurs sur un certain empereur apparurent, Ellyon se dit que la chance avait peut être finit par tourner pour son peuple. Avec cet empereur, le nom de centurim serait de nouveau respecter et craint par tous. En plus il était convaincu qu’en aidant cet empereur, sa famille retrouverait la place importante qu’elle avait eut au temps du royaume. Ainsi, utilisant sa richesse, ses contactes et son influence il fonda les Service Impériaux. Une armée secrète œuvrant en secret pour l’avènement de l’empereur. Distribuant de la propagande, espionnant les nobles, éliminant les opposants probables à l’empereur, cette puissance souterraine devint rapidement une nouvelle pièce sur l’échiquier politique du centurim, voire même des neuf royaumes… C’est ainsi qu’aujourd’hui Ellyon parcoure la nuit le royaume sous le nom du Duc, pour aider l’empereur à prendre le pouvoir. Il ne sait pas qui est cet homme réellement, quelles sont ces motivations ni ce qu’il veut, mais il attend avec espoir le jour ou il rencontrera son empereur. Sa famille a longtemps servit fidèlement le roi des hommes, lui il servirait l’empereur….


Behind the Computer

Pseudo: Tic
Age Réelle : 17

Idée d'amélioration ? Peut être avoir un fond un peut plus clair, le noir c'est glauque.... Shocked

Comment avez vous découvert le forum ? Par notre fondateur adoré

COMMENTAIRES :
Validé par Le Fondateur ^^


Dernière édition par Ellyon d'Aegis le Lun 16 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Roi Centurim
Fond'cruel et sadique
Roi Enfermé dans la Pierre

Masculin Petit Mot : 128
Ici depuis ? : 13/04/2009
Amour : hum... ma prochaine cible enfin !
Polarité : Mystique
Arme : Niya ! Plus fort ! <3

Feuille de personnage
Recherche: Des larbins, des esclaves et des toutous !
Principales Relations:
Autre: Hum, allez savoir 8)
MessageSujet: Re: [Validé] Ellyon D'Aegis   Lun 16 Aoû - 19:56

    Salut !!! xD

    Heu petit souci; aucun des tiens n'a put être Roi du Centirum ou d'un autre coin ^^". C'était LE Roi Centurim qui a donné son nom au lieu et ses héritiers (qui sont dans l'histoire) n'ont plus de descendant ^^
    Depuis que les princes ont disparut (maintenant environ 70 à 90 ans si je me souviens bien) les humains sont revenus, mais avant y'avait rien u.u"

    Sinon le reste est bon ^^
    Il ne me reste qu'à te demander le nom du personnage de ton vava ainsi que son origine ^^

    PS: le noir c'est normal ^^ je veux que ça fasse glauque xD

_ Bienvenue dans notre nouveau monde _

Forum en construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://9royaumes.forumactif.org


avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Validé] Ellyon D'Aegis   Lun 16 Aoû - 20:17

Voilà c'est changer, c'est une des familles qui a toujours soutenue le roi envers et contre tous...

Bon pour l'avatar c'est une image d'Anima beyond fantasy, euh un jeu de chez Edge je crois... Mais j'avoue que je ne connais pas le nom du personnage...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Roi Centurim
Fond'cruel et sadique
Roi Enfermé dans la Pierre

Masculin Petit Mot : 128
Ici depuis ? : 13/04/2009
Amour : hum... ma prochaine cible enfin !
Polarité : Mystique
Arme : Niya ! Plus fort ! <3

Feuille de personnage
Recherche: Des larbins, des esclaves et des toutous !
Principales Relations:
Autre: Hum, allez savoir 8)
MessageSujet: Re: [Validé] Ellyon D'Aegis   Lun 16 Aoû - 20:19

    Okay ^^"

    Bon ben... on va dire que ça passe mais normalement il n'y avait Vraiment PLUS d'humain à cette période... enfin c'est trop bordélique donc ça ira bien ^^

    Merci à toi !
    Je te laisserais faire ta fiche suivit de Rp sinon tu es validé.

_ Bienvenue dans notre nouveau monde _

Forum en construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://9royaumes.forumactif.org


avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Validé] Ellyon D'Aegis   Lun 16 Aoû - 20:21

Ok je fais ça !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Validé] Ellyon D'Aegis   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Ellyon D'Aegis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 9 Royaumes NC-16 :: 
* Arbre Généalogique du Fora.
-