Les 9 Royaumes NC-16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Validée] Vivianne Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


[Validée] Vivianne Liberty  _
MessageSujet: [Validée] Vivianne Liberty    [Validée] Vivianne Liberty  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 15:05


Carte d'Identité
[Validée] Vivianne Liberty  Viv10

(c) By moi ^^
Informations Personnelles

Nom & Prénom:
Liberty Vivianne

Surnom:
Vivi

Âge:
17 ans

Race & Rang:
Race: Ange. Rang: Promise (si possible s'il vous plait.)

Amour:
Heu... le prince ?

Pouvoir(s):
Lumière

Famille:
Vivianne a toujours ses parents et sinon un grand frère protecteur.
Informations Complémentaires

Desciption Physique:
    Vivianne est une jeune femme qui normalement a les cheveux gris. Elle n’est pas vieille et pourtant elle les possède bel et bien de cette couleur depuis sa naissance. Ses yeux ? On ne les voit que rarement mais ils sont bleu bien clair. Comme une eau de source, cristalline. Sa taille est fine. La jeune femme est vraiment frêle et elle ne ressemble pas à une personne en bonne santé. On se doute toujours qu’elle est fragile, pourtant on ne sait pas pourquoi. Pas très grande elle est. Sa petite taille emmène aussi un poids bien léger. Donc elle ne pèse pas beaucoup non plus mais ça convient parfaitement à son caractère. La jeune promise met des vêtements très simples. Elle n’apprécie pas les choses un peu trop complexe et puis… cela la sied suffisamment afin qu’elle en soit pleinement satisfaite ! Pour les accessoires, Vivianne ne met que des bijoux qu'on lui offre, elle n'en demande jamais.


Description Mentale:
    Calme et posée, la jeune femme n'est pas du genre à vouloir combattre. Cette demoiselle est paisible et aime passer son temps dans les jardins afin d’être tranquille et paisible. La jeune femme est assez secrète néanmoins elle fait toujours très attention aux autres. Douce et gentille elle s’occupe des autres et adore les enfants. Oui, c’est une positive qui fait bien tout ce qu’elle peut afin d’aider les gens. Jardinière dans l’âme, la jeune femme s’occupe avec un plaisir fou des fleurs du jardin du Palais Royale. Secrète. Elle ne dit à personne pour sa maladie. Elle sait que ce n’est pas bien pourtant… la jeune femme ne peut s’empêcher d’agir ainsi. Elle ne souhaite pas faire de mal à qui que se soit mais elle ne peut le dire, surtout au prince. Alors elle garde le secret. Son calme lui permet de faire passer sa maladie et son faible corps pour cacher tout cela. La jeune femme n'aime réellement pas inquiéter les autres, surtout ses proches, alors elle se force.


Histoire:
    Née une soirée d’été. La jeune fille était la seconde, elle avait un frère ainé. Petite anecdote amusante, il arrivait que son frère lui donne à manger ou le biberon !!! Trop kawai d’imaginer cela non ? La petite grandit doucement et tranquillement à son rythme pourtant… elle restait assez faible comme petite fille mais il n’y avait pas encore de trace de maladie. Il fallut alors se poser beaucoup de question sur elle. Beaucoup de personnes pensèrent qu’elle était malade pourtant non, ce n’était pas le cas. Un jour, le médecin arriva à faire comprendre aux gens que la petite avait tout simplement une faible constitution.
    Aussi, pour jouer, la petite passait son temps avec la nature à regarder les papillons. Elle n’avait pas vraiment d’ami étant donné qu’elle passait la moitié de son temps à dormir. Son petit corps ne supportait déjà pas à l’époque les longues journées. Aussi, il lui fallait beaucoup de repos. Souvent aux pieds d’un arbre la petite fille se reposait. Où au bord d’un lac.
    Aussi, tous furent bien soulagés de savoir que ce n’était que ça. La jeune femme eut un traitement pourtant rien ne changea. Aussi, elle apprit à faire avec. Son caractère naturellement calme l’aida et la jeune femme se mit au jardinage tranquillement. Ce fut à ses 15 ans qu’elle commença à cracher du sang, du vert. Ne sachant pas ce que c’était, la jeune fille fit des recherches et… lorsqu’elle eut la réponse, la jeune femme fit un choix ; ne rien dire. Elle se souvenait de ce qu’il en était dans son enfance. Gardant cela pour elle, la jeune femme sait cacher la chose bien que ça ne lui plaise pas du tout.
    Après cela, il y eut une rencontre. La jeune femme rencontra ce prince dont elle était amoureuse de loin. Oui, toutes les jeunes femmes le connaissaient et pourtant… elle ne se doutait pas du tout qu’un jour, cette jeune demoiselle pourrait, un jour, plaire à un prince… surtout vu son état. Aussi, Vivianne décida de ne jamais rien dire et se jura qu’elle ferait toujours son maximum pour cet homme. Celui qui serait sans doute le seul qui ferait battre ainsi son cœur, sans qu’il n’y ait de douleur.


Behind the Computer

Pseudo: Vivline
Age Réelle : 20 ans.

Idée d'amélioration ? Du monde et une description de la maladie pour les anges peut être ^^"

Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à votre top site, il était noté en tant que dernier inscrit.

COMMENTAIRES :
[Validé par Lapium Fonoum]


Dernière édition par Vivianne Liberty le Mer 28 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


[Validée] Vivianne Liberty  _
MessageSujet: Re: [Validée] Vivianne Liberty    [Validée] Vivianne Liberty  Icon_minitime1Mer 28 Juil - 23:28

Bonsoir.

je viens dire que ma fiche est finie. Je n'ai pas trop osé dire pour le prince donc je verrais avec la personne qui acceptera de le faire.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Roi Centurim

Roi Centurim
Fond'cruel et sadique
Roi Enfermé dans la Pierre

Masculin Petit Mot : 128
Ici depuis ? : 13/04/2009
Amour : hum... ma prochaine cible enfin !
Polarité : Mystique
Arme : Niya ! Plus fort ! <3

Feuille de personnage
Recherche: Des larbins, des esclaves et des toutous !
Principales Relations:
Autre: Hum, allez savoir 8)
[Validée] Vivianne Liberty  _
MessageSujet: Re: [Validée] Vivianne Liberty    [Validée] Vivianne Liberty  Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 9:06

    Bonjour miss ! ^^

    La description a été faite comme tu me l'as demander ^^
    Pour ta fiche, t'as de la chance ! xD
    Piles le nombre de lignes qu'il faut pour le physique et après ça dépasse un peu.

    Tu es validée !
    Je te laisse faire ta fiche suivit de Rp et commencer une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://9royaumes.forumactif.org


Anonymous

Invité
Invité


[Validée] Vivianne Liberty  _
MessageSujet: Re: [Validée] Vivianne Liberty    [Validée] Vivianne Liberty  Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 10:02

Oui c'est vrai, mais j'ai oublié de dire que je n'ai jamais réussit à faire des trucs super longs alors je m'essaie avec ce NC-16, sans doute que ça ira mieux. Je vais faire de suite ma fiche. ^^ Par contre, je souhaiterais savoir s'il est possible que vous me fassiez un avatar pour le personnage de mon frère. J'ai regardé hier et j'ai vu qu'on pouvait faire des postes vacants alors j'aimerais le mettre dedans. ^^ Pour le personnage, je n'ai absolument aucune préférence. Libre cours à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas


Roi Centurim

Roi Centurim
Fond'cruel et sadique
Roi Enfermé dans la Pierre

Masculin Petit Mot : 128
Ici depuis ? : 13/04/2009
Amour : hum... ma prochaine cible enfin !
Polarité : Mystique
Arme : Niya ! Plus fort ! <3

Feuille de personnage
Recherche: Des larbins, des esclaves et des toutous !
Principales Relations:
Autre: Hum, allez savoir 8)
[Validée] Vivianne Liberty  _
MessageSujet: Re: [Validée] Vivianne Liberty    [Validée] Vivianne Liberty  Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 10:03

    Okay pas de souci.

    Ben écoute ouais je peux te faire ça ^^
    Je vais créer un topic dans le flood (enfin détente quoi xD) et puis je t'y posterais. Je fais un kit complet, comme ça tu auras la paix et moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://9royaumes.forumactif.org


Anonymous

Invité
Invité


[Validée] Vivianne Liberty  _
MessageSujet: Re: [Validée] Vivianne Liberty    [Validée] Vivianne Liberty  Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 10:04

Merci, c'est très gentil à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


[Validée] Vivianne Liberty  _
MessageSujet: Re: [Validée] Vivianne Liberty    [Validée] Vivianne Liberty  Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 18:02

bienvenue sur le fofo, j'espère que tu t'y plaira!

de plus, n'ayant pas encore de peso, ile st possible que je prenne ton prince...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Validée] Vivianne Liberty  _
MessageSujet: Re: [Validée] Vivianne Liberty    [Validée] Vivianne Liberty  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Vivianne Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 9 Royaumes NC-16 :: 
* Arbre Généalogique du Fora.
-